Les journalistes de l’atelier médias ont reçu leur prix à la BNF

La cérémonie de remise de prix pour le concours de unes du Clémi Créteil a eu lieu le vendredi 18 mai.

Les journalistes de l’atelier médias, qui ont remporté la deuxième place dans la catégorie numérique ont eu la chance d’y assister. Plus de 300 élèves d’établissements de toute la France étaient réunis dans le grand amphithéâtre de la Bibliothèque Nationale de France (BNF). Chaque établissement primé a pu recevoir un lot de livres, divers abonnements ainsi qu’un diplôme marquant l’obtention du prix.

Les journalistes de l’atelier médias ont même eu l’occasion de présenter rapidement leur travail en montant sur scène. Un moment fort de cette journée que les élèves ont passé avec succès.

La cérémonie de remise des prix terminée, les journalistes ont pu pique-niquer sur les terrasses de la BNF avant de visiter une exposition présentant le projet architectural à l’origine du site de la BNF.

Retrouvez cette belle journée en photos. Vous pourrez bientôt découvrir un dossier spécial présentant la BNF sur le site lactudepolitzer.hol.es

Félicitations à tous les journalistes pour leur travail. Ils vous donnent rendez-vous l’an prochain pour une nouvelle participation qui, nous l’espérons, sera couronnée de succès !